Membre

MODALITÉS D'ADHÉSION ET DE COTISATION

· Taux d‘adhésion unique : 10 000 F CFA payable une seule fois et couvrant :
- l‘adhésion à l‘ARC
- et la contribution à “ LA CHAÎNE DES PIONNIERS DE LA RENAISSANCE DU CENTRE“
N.B.: Étudiant/Élève - 2 000 F CFA sur présentation de sa carte.
· Taux de cotisation annuelle : 1 000 F CFA par adhérent.
1. Des fiches d'adhésion à taux unique de 10 000 F CFA ont été confectionnées.

Il s'agit de fiches personnalisées sur lesquelles sont portés tous les principaux éléments d'identification de l'adhérent: nom et prénoms, nom familier au village, village, etc. Cette fiche peut être téléchargée au format pdf (76ko), remplie et expédiée par la Poste à notre adresse ou envoyée par fichier attaché au Secrétaire Général Adjoint chargé de cette opération à son email: ngorany@yahoo.fr . Mais, cette fiche remplie de cette manière n'est validée que si le paiement de la somme de 10 000 F CFA représentant le montant de l'adhésion a été effectif auprès du trésorier général (contact: lookbrou@yahoo.fr) qui donnera toute indication utile à ceux qui voudraient procéder par virement ou dépôt bancaire sur le compte de l'ARC.

2. L'adhésion à l'ARC donne droit à la participation à "LA CHAÎNE DE LA SOLIDARITÉ" dénommée "LA CHAÎNE DES PIONNIERS DE LA RENAISSANCE DU CENTRE".

Cette idée repose sur le principe de la participation du grand nombre pour réaliser l'un des objectifs majeurs de l'ARC, à savoir parvenir à la création d'institutions financières (Crédit mutuel et/ou banque) en misant sur une participation populaire de 10 000 F CFA par individu. En effet, le développement de notre région ne se fera que par nous-mêmes. Alors, donnons-nous les moyens des actions de développement dans le but de relever les défis du futur.