Insolite Santé

Insolite : une entreprise japonaise loue des hommes sexy pour calmer les femmes stressées

écrit par admin

Au Japon, un homme a créé une entreprise de location d’hommes sexy destinés à réconforter les femmes stressées au travail.

Les Japonais n’ont pas fini de nous étonner… Selon Hiroki Terai, un entrepreneur nippon, les femmes auraient tendance à être beaucoup plus enclines au stress que les hommes sur leur lieu de travail.

 

Ikemeso : l’entreprise de location d' »hommes mouchoirs »

Avec son entreprise Ikemeso, contraction de « ikemen » (homme sexy) et « mesomeso » (pleurer), il s’est donc tout naturellement lancé dans la location d’hommes sexy pour détendre les femmes fragilisées par la pression au travail. Un business pour le moins singulier et assez sexiste…

« Les femmes japonaises sont soumises à un stress intense au bureau, ici à Tokyo, et elles finissent souvent en pleurs. Nous sommes ici pour leur offrir un mot gentil et sécher leurs larmes, en un appel, grâce à l’un de nos sept adorables hommes », lit-on sur le site d’Ikemeso.

 

« Une bonne crise de larmes et tout va mieux ! »

La volonté de Hiroki Terai est simple : fournir aux femmes une bonne crise de larmes afin qu’elles se sentent mieux après. Et pour cela, rien de tel qu’un « homme mouchoir » à 55 euros pour les calmer ! Ben voyons…

A propos de l'auteur

admin

Laisser un commentaire

Powered by themekiller.com